titine18
 12/07/11 18:27

cer ou serpci?

bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par leurs normes, leur sérieux. que pouvez vous nous dire sur sur eux pour le département du 18.merci.aurevoir

titine18
 13/07/11 14:05
18
bon alors aucun future ou nouveau propriétaire aux alentours de bourges? pour le cer j'ai lu beaucoup de choses que vous avez pu noter par contre personne n'a travaillé avec serpci ça me laisse perplexe! j'attends vos réponses merci

calpi
 19/07/11 23:33
Bonjour Titine
Je ne connais pas CER dans ton coin , je sais que CER du Havre a l'air bien efficace et rapide.Il y a une maison CER dans notre lotissement et elle a été construite très vite.Ca donne envie de travailler avec eux et la maison est propre d'extérieur.

titine18
 21/07/11 21:33
18
bonjour super quelqu'un m'a enfin répondu. pour nous cer va très vite effectivement, est ce rassurant pour autant? serpci je n'ai vraiment aucun retour donc je ne sais quoi penser. pour l'instant on est toujours suir la recherche de terrain pas une mince affaire.merci pour ta réponse.aurevoir

assinato
 08/09/11 21:45
18
A mon avis , CER n'est pas une bonne idée, mauvais sous-traitants et cher pour les matériaux utilisés.
Renseign toi plutot aupres de 2B3D, avenue de St Amand.

emilie2602
 16/09/11 15:07
18
Bonjour Titine18

J 'ai fait construire par CER Bourges et j habite dans ma maison depuis un peu plus d'un an aujourd'hui ! Si tu veux des renseignements n'hésite pas! En tout cas je suis tres contente de ma maison et la construction s est très bien passée

ANGEL91
 28/11/11 18:53
18
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes contente?
quelle type de maison avez vous realisé ?
et egalement si pour vos meubles de salle de bain vous avez pris ceux du constructeur ou pas car m'inquiete pour la qualité!?
merci d'avance

emilie2602
 28/11/11 21:48
18
Bonsoir

Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content de l isolation ) EDF nous a redonné de l argent par rapport a l estimation initial.
Pour les meubles, a l époque CER ne fesait pas ce genre de chose donc je ne peux pas vous aider....
Si vous souhaitez plus de renseignements, n hésitez pas a me contacter en MP
Bonne soirée

bichou 18
 14/12/11 21:05
18
Bonsoir.

Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.

Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final nous avons été séduis par 2B3D, trés satisfaits par leurs compétences, par leur savoir faire, par leur bureau d'étude, par la qualité des materiaux et leur disponibilité.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum