kassiopee
 14/06/06 18:18

Quel constructeur choisir dans le 53?

Bonjour,

mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir notre budget, 1er contact téléphonique avec un constructeur...Mais il y en a tellement, comment choisir???

Le 1er contact avec Habitat Plus m'a parru très bien...on m'a proposé une étude gratuite avec un rendez-vous à domicile fixé en fonction de nos disponnibilité limité (ex: 20h le soir). C'est déjà pratique. Car 9-17h, c'est trop la galère pour nous. Mais bon ils le font peut-être tous lol

Il y socoren dans le coin, concept habitat, habitat plus, le CIL etc...

Avec qui avez vous choisi de construire votre maison, faites moi part de vos expériences...Satisfait ou non!

merci d'avance...

kassiopee et son ami qui vont se lancer dans la grande aventure...marre de payer des loyers!!!

seb
 14/06/06 19:26
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet www.meilleurtaux.com et tu verras que bcp de banques s'alignent sur leurs taux.
habitat + est assez cher je crois mais j'en suis pas sur sinon j'ai visite une maison du cil a louverne et il y avait quelques defauts mais qui n'en as pas.

kassiopee
 14/06/06 22:05
j'ai une collègue qui à construit une maison avec le cil à louverné, elle lui sera livrée cet été. Le CIL est bien mais leur conducteur de travaux était incompétent!

seb
 15/06/06 17:55
donc tu as trouve ton constructeur !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum