nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1ere fille en tant qu'auxiliaire de vie donc pas un salaire faramineux du tout, donc 900 euros par mois on ne pouvais pas du tout un projet de maison a 15 euros par jour c'est presenté a nous on a saisi la perche et le constructeur ayant remporté le projet etait maison phenix, on c'est renseigné sur le net sur eux wouhaaaaaa ca nous a fait peur!!! on c'est pas gené pour en parlé au commercial qui biensur a defendu son steack
bon pour le moment le peut qu'on a vu du chantier enfin ce que notre oeil de non connaisseur a vu ca a l'air d'aller, c'est sur quer nous on a pas eu de porte monté a l'envers comme j'ai vu sur un blog ou un WC placé de facon a se que la porte des toilettes s'ouvre d'a peine 40 cm donc WC pas accessible (vachement pratique hein????!!!!) non nous c'est pas ca c'est plus la lenteur des papiers les non dit, la facon dont on a signé, leur comportement ect.. c'est des gros nazes!!!! heureusement que le client est roi
a choisir on aurais surment pas fait toutes ces demarches ni choisi ce constructeur!!!!! car au debut c'est tout beau tout rose ca ce corse sur le long therme en fait.. et là ben notre commercial avais dit au depart wouhaaaa a la fin du chantier on fera un enorme barbec'!!!!!! ben oui qu'il se pointe avec ses saussices celui ci je sent qu'il va les mangé crues!!!!!!
j'ai des bulletins de parrainage si tu veux a maison phenix
(une petite boutade au passage
)
bon courage a vous fair construire c'est vraiment.... pas simple et sur tout les plans!!! mais bon on essais de ce rassuré en pensant au final..... perso c'est ma maison fini qui me fait tenir le coup de resté zen car franchement etant asser impulsive j'aurais été retourné les bureaux!!! que ce sois le constructeur, la banque (credit foncier pareil hein je conseil pas du tout mais alors pas du totu, eux c'est pas aider qu'il font, c'est entassé!!!!! si on est un peu cucu on se fait facilement avoir!!!! genre on avais une date buttoir pour le pret a taux 0 quand elle m'a dit qu'on allais perdre pret de 15 000 euros sur le pret en taux 0 j'ai crue que j'allais mangé le telephone et monté a nancy dnas l'heure qui suivait!! et d'ailleur elle l'a bien compris et on a rien perdu sur notre pret!!!!!
c'est pas possible qu'il faut menacé hurlé pour etre entendu!!! par contre certain de mes voisins n'ont aps eux leur taux a 0 a fond ils ont eux perdu 15 000 c'est ceux qui ont menacé d'aller en justice qui on conservé leur argent!!!!!
je m'egare desolé de pourrire ton post mais quand je commence a parlé de la construction j'avoue que je me laisse vite debordé par les mots tellement on en a eu!!!!
un conseil ne vous laissé fair sous aucun pretexte!!!!!! et courrier a l'appuis surtout pas de parole par tel ca vaus rien du tout!! courrier courrier courrier!!!