Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avance persuadé que ce que je dirais ici ne servira pas à grand chose car d'autres personnes aussi lucides que moi ont déjà essayé de vous faire entendre raison, aidées par les modérateurs. Mais je tente ma chance, car il faut que j'intervienne.
Madame, vous avez eu de la malchance, personne ne le nie. Vous avez engagé des poursuites (et c'est tout à votre honneur) et cela n'a abouti à rien. Je pense qu'il faut maintenant cesser de tenir rancoeur et passer à autre chose !
Vos propos diffamatoires bafouent la vie privée de beaucoup de personnes citées ou décrites de manière à être totalement reconnaissable.
Je me permets de vous rappeler que selon l'article 17 du pacte international relatif aux droits civils et politique "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes illégales à son honneur et à sa réputation"
Pour quelqu'un qui aime engager des poursuites je vous trouve bien dans votre tord!
La haine que vous avez envers une seule et même personne est inexplicable, injustifiée et honteuse! Le plus grave c'est que vous faite tout cela sous couvert d'anonymat. Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir sa langue dans la poche et n'avoir peur de rien, je vous trouve bien peu courageuse. Déclinez donc votre identité afin que tout cela soit équitable !
A quoi sert de cracher votre venin, de déverser votre haine sur ce forum? Les personnes qui viennent ici demandent conseil: "bon ou mauvais constructeur?" ni plus, ni moins. Elles ne cherchent pas à participer au jugement d'une personne, à sa "mise à mort". Votre démarche ici est vide de sens !
Chers modérateurs qui lisez ce message (du moins je l'espère!!), au vu de la situation actuelle, je pense que ce ne sont plus les messages qu'il faut supprimer, il faudrait plutôt éradiquer toute cette gangrène qui s'abat sur ce forum en l'amputant de certains membres. Bien sûr tout ceci n'étant qu'une suggestion.
Par ailleurs les postes ont été signalés et j'espère qu'ils seront supprimés comme les autres ont pu l'être. Si ce n'est pas le cas, des poursuites plus "agressives" seront entamées.
Aussi je tiens à vous informer que si vous prenez encore une fois l'initiative de remettre vos messages (doublés de photo et papiers judiciaires comme vous l'avez dit dans l'un de vos message, précisément le 08/02/2012), non seulement votre responsabilité sera engagé, mais celle des modérateurs également (je vous laisse retrouver par vous-même le texte de loi qui le stipule)
La bassesse des propos tenus dans ce forum défie tout bon sens. Nous faire part de vos problèmes personnels, des ventes aux enchères qui se déroulent, du changement de nom de la-dite société, du nom du nouveau gérant et du nouveau dirigeant…où va-t-on ????
Messieurs dames les rancuniers, les messages privés existent, vous voulez casser du sucre sur le dos d’une personne c’est votre droit le plus strict mais faites donc ça en petite communauté (créez un groupe de soutien, ou de parle si cela vous chante !). Ce forum se fiche de savoir ce que Mr-le-dirigeant-de-la-société fait de sa vie actuellement !!!
"Angee", j'espère qu'un jour vous réussirez à vivre une vie normale, sans cette obsession délirante qui vous gâche la vie. Certes votre situation n’a pas été facile et j’ai vécu les mêmes déboires avec une autre société de construction (que je ne citerai pas !!!), je m’en suis fort bien remis et je vie très bien ma vie ! Je vous souhaite de faire rapidement la même chose.
J'ai de la peine pour vous ...
Cordialement, vnra