Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison était prévu pour Mi-Novembre et on va l'avoir fin octobre.
Nous avons eu 1 petit souci de chantier (pas méchant), et tout à été mis en place pour les résoudre rapidement.
De plus, les artisants sont contents de travailler avec Concept Habitat.
Donc, je vous conseille vivement ce maitre d'oeuvre.
Pour Kassiopee, on peut faire des prêts sur 30 ans ou même 25 + 2ans au Crédit Mutuel. Le pret sur 30 ans, je donne mon avis est aussi bien que sur 25 ans.
J'explique : Actuellement, tu paye un loyer. Cet argent est perdu. donc il faut calculer les intérêts en plus entre 25 ans et 30 ans et la somme des loyers que tu aurais payé pendant 5 ans. Il faut mieux prendre un prêt sur plus longtemps plutôt que de se restreindre. Je te donne uniquement mon avis.
Il faut faire plusieurs banques montrer à chacune d'elle, les propositions des autres. je crois qu'en ce moment les plus intéressentes sont le Crédit Agricole ouù on a pris, le Crédit Mutuel et Crédit Foncier. Sinon 500 m2 reste une surface correct avec un peu de pelouse, Nous, on a 525 m2 et il nous reste pas mal de terrain. On a fait un plein pied de 97m2 avec 3 chambres, une sdb, une cuisine, salon, séjour, garage de 34 m2.