Célyne
 19/06/06 13:24

Assurance prêt bancaire

Juste une petite question : où trouver une bonne assurance moins chère que celle proposée par les banques mais qui propose les mêmes services ?
Merci de me faire part de vos expériences !

leeann
 19/06/06 13:36
Magnolia web, kelassur, assurancedepret.com.... Il suffit de taper assurance de prêt immobilier sur internet et tu trouveras ton bonheur. Taux moyen proposé 0,15 à 0,23 % en fonction de l'âge, bien sûr hors surprime éventuelle.
Voilà...

Célyne
 19/06/06 15:49
Merci pour les infos ! As tu toi même choisi l'un de ses assureurs ? Quelles différences avec les banques ?

kasyx
 20/06/06 12:30
il y a aussi APRIL

vanilline
 24/06/06 19:58
C'est vrai que ces assurances sont moins cheres (April, Cardif, Solly Azar) mais je ne sais pas si elles sont aussi bien que celles des banques. En lisant les conditions de Solly Azar je me suis aperçue que leur taux est revisable chaque annee... et on ne sais pas dans quelle limite, de plus tout changement de situation (familiale : mariage, divorce ou professionnelle) que tu oublies de leur signaler annule le contrat.

Quelqu'un connait-il un site internet pour comparer les prestations de ces assureurs ?

leeann
 24/06/06 23:50
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même niveau que l'assurance des banques. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai fait un devis chez kelassur, puis je suis allée à la banque pour faire baisser le taux (0, 42 % à 0,276) je sais que c'est plus cher que par courtier ( pour nous 0,22 %) mais bon au moins pas de délégation tout se fait en même temps, et puis la banque n'accepte pas ces assurances car ils ne les connaissent pas.

valerie
 27/06/06 16:01
ah bon tu peux négocier ton taux d'assurance comment ton taux d'enprunt .?

bon à savoir

merci

pink panther
 27/06/06 17:57
ben oui tout se négocie !

on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat avec un simple cout de fil et ayant peur qu'on prenne ailleur la'ssurance la banque nous a rapellé et nous a fait une baisse de 70 euros par mois à 49 euros par mois !
100 % sur chaque tete !

faut tout négocier meme les frais de dossier qui nous sont passé de 600 euros ce que payent quasi tout les gens qui disent rien ! c'est passé rapidement à 200 euros et au final ce sera équivalent à zéro car on a négocié d'avoir pour cette somme en connection au site , carte gratuites etc

voilà !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum