calidu14
 27/09/11 14:19

14

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution : je viens de relancer le service des eaux pour savoir dans combien de temps nous aurons notre compteur d'eau sur notre terrain ils m'annoncent un délais de DEUX mois... Alors que notre constructeur attend aprés pour pouvoir commencer la construction.
Merci de bien vouloir m'aider car là je déprime...

ninie82
 27/09/11 17:51
82
Bonjour.
Pour ma part c'était 3 semaines.après réception du devis signé (pour celui ci il a fallu attendre 2 semaines avant qu'on le reçoive)
Ton constructeur ne t'a pas demandé d'aller demandé le devis avant même d'avoir ton PC???
Bon courage

calidu14
 28/09/11 21:00
82
Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je crois que je vais commencer à m'en occuper comme ça on aura pas les même soucis ;-)
Tu en es où dans ta construction ?
@ +

ninie82
 29/09/11 16:55
82
nous on va bientot etre hors d'eau hors d'air...
Il faut s'occuper de EDF une fois hd'eau h d'air... pour le gaz je c pas...et toi tu en es ou??

calidu14
 29/09/11 20:00
82
Alors nous c'est le tout tout début, on est proprio depuis fin juillet, le weekend dernier on a commencé à poser la clôture et dans deux semaines notre terrassier nous fait la rade d'accès, une fois que c'est fini on contact notre chef de chantier. J'espère que ça va commencer avant l'hiver (remarque avec le temps que nous avons en ce moment on pourrait penser qu'on est loin de l'hiver !!).
Aujourd’hui j'ai rempli un dossier EDF pour le raccordement; je sais je suis en avance mais pas envie d'avoir des mauvaises surprises comme pour le compteur d'eau !!!!
Vous faites construire par quel constructeur et dans quel coin ?

ninie82
 30/09/11 08:33
82
Tu verras bien pour edf, au moins il est rempli ce dossier!!!nous on fait construire dans le 82.. a réalville exactement!! et c'est avec Maison Coté Soleil (un constructeur) et toi?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum