neric 74
 02/10/11 11:44

Avis sur Construction mob hors d'eau hors d'aire haute savoie ??

Bonjour ,

Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.

Nous somme entrain de monter un projet de construction ,et nous avons optez pour une MOB ,notre constructeur serait bois passion , malheureusement le budget clés en main étant un poil au dessus de nos possibilité de prêt nous pensons optez pour une hors d'eau hors d'aire, ce qui nous permet de gagner a peu prêt 25 /30000 euros ce qui nous permet de faire un sous sol complêt .

ce qui nous ferait un maison a 150000 euros + environ 100000 euros de travaux avec le artisans d'après les devis du constructeur , puisque le constructeur nous propose d'organiser un rdv avec ses artisans qui travaillent avec lui depuis plusieurs années et ont bien l'habitude de ses maisons , pour que nous établissions un planning de chantier avec lui et qu'il nous présente comme client , ce qui nous permet d'économiser sur la com que le constructeur ce fait sur les artisans

Donc ma question étant est-ce que quelqu'un connait bois passion ?

et pensez vous que ce projet est possible et sain dans son élaboration ?

merci d'avance

j'espère que c'est assez claire

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/11 16:01 par neric 74.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum