54
bonjour a tous,
je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premier temps que dans toutes les entreprises chaque chantier est different, chaque client est different, y en a qui savent ce qu'il veulent d'autre change d'avis tout 5 min. les ouvriers eux sont toujours les memes, si un ouvrier a tres bien fait sont travail sur un chantier, je ne vois pas pourquoi il ferai mal a un autre! c'est juste que des client sont plus exigent et jamais satisfait quoi que l'on fasse, ou tous simplement ce qui peut arrivé chez tout etre humain, c'est de faire des erreurs, mais a ma connaissance je n'ai jamais entendu que dans la boite a jarny il est eu un chantier sacagé. je ne suis pas la patronne, je suis simplement la femme d'un qui travail chez om a jarny et je connais tres bien la boite, je peux vous assuré le bon travail des ouvriers et une bonne oragnisation. ce que je vous conseil c'est de faire appel a moi si vous le desirez pour visité un chantier poser toute les questions necessaire. aussi je trouve mechant de posté des arguments negatif sur le net, si on n'est pas content on le dit en face comme des adultes mais deballé comme ca sur le net faut vraiment pas etre intelligent ! dite simplemnt que vous n'avez pas été satisfait c'est tout ! bon courage a tous