78
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PESTE !!! Ils nous ont proposé il y a 2 ans un terrain à bâtir avec droit de passage, et après de nombreux aléas, genre beaucoup d'engueulades avec les propriétaires du droit de passage pour cause de non respect des gens, aucune notion d'anticipation, ou encore comme la révision de prix de 4800 euros, maintenant la maison est finie depuis 2 mois. MAIS : les murs intérieurs ne sont pas droits du tout, bonjour les coupes de parquet et de carrelage, et quand on leur demande depuis plus d'un mois de changer les couvercles de regards dans le droit de passage, car ils en ont mis en ciment de 3 cm d'épaisseur alors que les voitures roulent dessus, ils fuient leurs responsabilités, et il faut les menacer, article du code civil à l'appui ...
encore une fois j'espère qu'il n'est pas trop tard, et en tout cas si d'autres personnes hésitent, je souhaite de tout coeur que mon témoignage serve à quelque chose ...