Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelques infos pratique afin d'y voir plus clair dans le déroulement de mon projet.
J'aurais aimer voir des modèles de plan de maisons en construction en L d'une surface d'environ 100m² et aussi avoir des conseils pour choisir mon mode de construction,a savoir de choisir entre un constructeur et tout faire par lui(mais cela risque de me coûter plus cher) ou faire du hors d'eau et hors d'air ,et par la suite je choisis moi même les artisans pour finir l'intérieur(sachant que je connais quelques artisans autour de chez moi et que je ne suis pas très pressé pour déménager car où j'habite actuellement je suis propriétaire) ,et puis même faire une partie des travaux de finition par me soins.
Pour info les dimensions du terrain sont : Largeur 18M Longueur :57m, avec un retrait de 8m par rapport à l'axe du chemin communal,donc 5m depuis la limite de séparative et 4m du coté mitoyen ou sur la limite du terrain, d'où pour moi l'idée d'une construction en L.
Merci d'avance pour vos retour avisés,