winch
 31/10/11 09:28

73 Liste des constructeurs a eviter et ceux asigner avec eux

Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuire?

J'entend plusieurs son de cloche pas forcement tous recent donc j'aurais aimer me refaire une idée recente.

Pour ma part j'ai contacter MCA que sur le coup j'ai trouver bien, mais un de leur ancien commercial ma dit qu'il etaient en proces pour une maison vendue mais jamais attaquer.

Maison alpes savoies sont tres dur a contacter.

En positif pour le moment (juste contact telephonique et email) il y'a maison d'artisan ou le commercial n'a pas hesiter a m'envoyer les plans detaille par email d'un genre maison qu'il proposait sur un terrain qui m'interessait.

voila j'attend les retour d'un maximum de persones pour aider tous ceux dans mon cas.
merci

joelle1968
 05/11/11 21:56
63
Bonjour Winch,

Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alors ils n'étaient pas préssés,il fallait toujours les relancer.Mon neveu a fait construire avec le même constructeur,et il n'a eu aucun souci de délais.Tandis que nous on nous "promenait" un petit peu.
Tu auras toujours des personnes qui auront des soucis avec un artisan alors que d'autres ne jurerent que par ce même artisan.
N'hésites pas à te déplacer,pose beaucoup de questions au constructeur et bonne chance!!!

winch
 05/12/11 15:51
63
Merci pour ta reponse et desoler du retard je n'avais plus internet.

seve62
 13/12/11 22:59
lotissement chemin mesnil à izel-les-esquerchin
Bonjour à tous,

nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier.

Beaucoup d'entre vous parlez de "Maisons Haut de France", tous les futurs proprios de ce lotissement sont obligés de faire construire leur maison avec eux?
A ce sujet, on ne nous a rien dit.

Merci pour vos réponses

Slts

séve62

Gilles73
 08/07/12 12:52
Bonjour

pouvez vous m 'indiquer 2 ou 3 constructeurs sérieux sur Chambéry - Aix les Bains ? merci d avance.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum