jlg34200
 08/11/11 09:51

34 34 Mon affaire citée en exemple

Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg

Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La liberté d'expression a ces limites a ne pas franchir. BIen que preuve fût faite de ce que j'ai avancé sur la mutation rapide de l'entreprise BCA CONSTRUCTION en ALC CONSTRUCTIONS - ALC VILLAS avec les mêmes personnes à sa tête.

Il n'en demeure pas moins que ces patrons de sociétés sont a l'affût de la moindre erreur, sans aucun état d'âme, la démonstration est ainsi faîte dans le résumé. Bien que j'ai plus de 100000€ de travaux en reprise des malfaçons, je suis contraint de payé plus 4400€ de dommages et intérêts à ALC VILLASqui n'a pas voulut d'arrangement pour le règlement de la somme et j'ai eu une signification de décision avec commandement de payer avant saisie vente de mes biens.

Il va de soi que les malheureuses expériences vécues avec ces personnes ne me permettent pas de vous conseiller ALC VILLAS. J'aurais tant aimé qu'il en soit du contraire.

[malfacons34200.wordpress.com]
[constructions-malfacons34200.blogspot.fr]

Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/11/11 10:13 par jlg34200.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum