Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulais surtout remercier les blogueurs vos lien sont dans mes favoris je vais me regarder ça dans le week end et probablement vous contacter pour des questions plus precise
Ah voila j'oublie les regles de politesse je ne me suis pas presentée!! honte a moi
Je suis une femme qui vit dans le sud ouest et avec mon mari nous avons l'intention de commencer nos demarches afin d'acceder a notre reve une MAISON a NOUS
Nous somme deja une grande famille avec 4 enfants ,avons la chance d'habiter une region ou ma fois en gratant bien les terrains ne sont pas excessifs et esperons trouver le constructeurs ideal (je sait c'est comme le monsieur en rouge a grande barbe !!! ;-) )
La semaine prochaine c'est le sallon de l'immobilier nous allons deja prendre un peu la temperature .
Notre chois est pour le moment bien sur les maison Phenix avec quelques reserves nous verrons quel prix ils nous proposent avec notre budget serré .
Nous esperons lancer le fnancement et signer les formalités a la fin e cette année 2009 pour receptionner notre bien en 2010 .
A bientot sur vos blogs !!!adelinem83 et florence