Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Sinon je pense que tu fais un amalgame Christophe 76. Oui je parle de maison PHENIX et non du groupe GEOXIA. Oui je sais Phénix fait partie du groupe Geoxia mais ce n'est pas les seuls alors je vais tous te les citer car si on ne dit pas tout les gens ne peuvent pas comprendre et on peut interpréter ca comme on ve.
Les marques du groupe GEOXIA SOnt :
Maison Phenix
• Maison Familiale
• Maison Catherine Mamet
• Demeure de la Côte d'Argent
• Maison Clairlande
• Maison Catherine Mamet Esprit Bois
• Maison Castor
• Rouquié-Construction
• Bati-Conseil
• Maison Minor
• Maison Briot
• Maisons Toit d'azur
• Maisons Clio
• Maisons Aura
Ca en fait quand meme beaucoup et je tiens a préciser que seul Phenix fait des charpentes metalliques et avec des plaques de bétons.
Oui Phénix a ces propres constructeurs qui connaissent parfaitement ce concept. Forcément le groupe Geoxia emmploi des sous traitants logique ils construisent également des maisons traditionnelle en parpaing !!!!!!
Phénix fait partie du groupe Geoxia, oui Geoxia enmploi des sous traitant Non Phénix n'emplois pas de sous traitant sauf pour le terrassement
et voila ce que j'ai trouver sur le site GEOXIA en cherchant un petit peu
"Le système constructif des maisons Phénix s’appuyant sur une ossature entièrement faite d’acier, l’objectif a été de former une nouvelle catégorie d’intervenants sur les chantiers : des opérateurs capables d’assembler une maison en totalité alors que les constructions traditionnelles mobilisent jusqu’à des dizaines de corps de métiers différents !"
ce que tu cite dis bien que "Geoxia a développé un large réseau de sous-traitance constitué essentiellement d’entreprises artisanales" or tous le monde sait que les maison phénix sont de l'industriel et non de l'artisanal !
au plaisir