valerie
 03/07/06 20:20

caution par MGPTT

nous avons demande a la mgptt de se porter garant pour nous,mais a ce jour nous n'avons toujours pas de reponse. combien de temps leur faux t-il? nous avons du decaler la signature definitive pour le terrain et le proprietaire menace d'annuler la vente. je suis desesperee.

david
 14/07/06 17:24
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appart par eux...
Demandé courant octobre, et après une foultitude de documents fournit (6 mois de relevé de compte) 4 dossiers de demande de cautionement(car aucune rature n'est permise!), ils nous ont fait recomencer un dossier car de nouveaux modèles etait édité!
Une fois la paperasse rempli, il y avait une incomprehension entre le dossier achat/revente de la banque et eux (ils ne comprenait pas que le taux d'endettement été trop élevé, comparé au prix de la construction (remboursement de notre appart+achat du terrain et construction)
Bref, 6 mois de perdu et au final, nous a conduit a fuir la MG, et opter pour une hypothèque...qui au final, c'est revelé plus avantageux suite a la baisse de 40% des hypothèques.

C'est a se demander, si la MG souhaite continuer a proposer ce service?
Peut etre n'a t'elle pas beaucoup a gagner sur une caution!

N'hesitez pas a me raconter votre experience.

Salutations,

patrick
 21/07/06 18:01
vous me faites peur j'attends mon dossier déja depuis 4 jours et mon offre de pret doit être ok dans 40 jours.
si vous pouviez me dire les documents qu'ils demandent,je gagnerais un peu de temps.quand je vois qu'il faut déja 6 mois de relever de compte !!
merci
patrick

sophie
 22/07/06 20:18
passer par la mgptt c'est galère et finalement je me demande si ce n'est pas fait exprès. chez nous trois dossiers non aboutis à la MGPTT.
dans la famille trois cas se sont présenter et ce sont pourtant que des postiers je passerai les détails des abérration des dossiers, longueur des dossiers, pièces à renouveler en permanence AU FINAL, car par leur faute les délais étaient à la limite nous avons fait appel à la caution de CREDIT LOGEMENT qui évite l'hypothèque et travaille avec plusieurs banques dont la poste et là vraiment enfin l'aboutissement des problèmes.
faites le ; www.creditlogement.fr
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum