lilli
 13/12/11 08:06

95 avis construction maisons Berval

Bonjour,

Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines contraintes administratives pour les professionnels de la construction. Pour le particulier qui doit subir c'est un peu difficile à admettre mais le travail semble bien fait et c'est peut être prématuré d'être négative. Faire construire demande beaucoup d’énergie. Donc un certain calme et de la compréhension de part et d' autre. Je viens donner des nouvelles de la construction Berval, tout n'a pas été simple il faut être très vigilant. Le manque de temps pénalise, bien définir les choix pour ne pas avoir de surprise. Il reste beaucoup de travaux donc pour le moment je me réserve de donner un avis positif ou négatif. Nous sommes début juillet pénible, toujours pas livrée, crépi pas fait viabilisation pas faite! contacts par mail!!!!!!! choix et modifications éventuelles se font par tel ou par mail! j'explose! A SUIVRE! Bien après qques mois d'incertitudes, je dois dire que c'est une experience assez éprouvante il faut s'accrocher et tout fini par s'arranger, il reste qques détails à régler qui j'éspère feront que globalement je pourrai recommander ce constructeur!!!! je remercie au passage les nombreux employés qui eux font un maximum! après l'obtention des clefs je donnerai un dernier avis.
Genial c'est fini j'ai les clefs! bon dans l'ensemble après bien des tracas on a fini par un bilan plutôt positif. Construire n'est pas une petite affaire et je vous conseille d'être vigilants de bien noter tout ce qui est dit car c'est vite oublié, cela peut porter à consequences bien déterminer ses choix et anticiper les démarches car on est vite débordé! BERVAL C'EST GENIAL une fois fini....... dans l'ensemble bien!

Modifié 10 fois. Dernière modification le 08/09/12 21:16 par lilli.

Pic094
 28/01/13 13:34
94
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant même défendre le projet en mairie.
La suite a été de même : RDv de l'architecte aux batiments de France pour expliquer le projet et pouvoir l'adapter en fonction des remarques (RDV auquel j'ai d'ailleurs été convié), prestataires de qualité et un chef de chantier vraiment vigilant (parti à la retraite depuis). Transparence à toutes les étapes.
La livraison s'est faite avec des points à finaliser (dû à un chauffage au sol que j'avais imposé). Malgré une crainte légitime, tout a été suivi de très près.
J'ai pu lire que les contacts se faisaient par mail. cela n'a pas été notre cas puisque j'avais même les portables des personnes concernées.
Bref, un constructeur que je recommande pour la gestion et la qualité du projet.
Axe d'amélioration : un cadre assez rigide. Nous en sommes sortis avec un choix de chauffage et un prestataire qui ne rentrait pas dans leur listing. Cela a occasionné quelques supplémentaires et une mise en place plus délicate.
Nous avons passé des nuits sereines et pas de surprises financières majeures (env 5% sur l'ensemble des postes, ce qui parait faible à lire les autres messages).
Bon courage à ceux et celles qui lancent leur projet.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum