Patrick
 05/07/06 17:54

prêt - courtier internet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération n'est pas plus compliquée que de passer par une banque classique, je crains l'allongement des délais et le fait de tout gérer par internet me gène un peu. Je pense peut-être à tort qu'il est plus facile d'avoir un interlocuteur en face de soi même si au final c'est un peu plus cher.
Qu'en pensez-vous, vos avis et expérience SVP. Merci.

EVEREST
 05/07/06 20:23
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à traiter. pour avoir un bon prêt, nous sommes allés sur le salon immobilier de bordeaux et nous sommes passés avec la Société générale. Taux fixe de 3.75 % sur 25 ans et une assurance sur chaques têtes à 100% de 0.20 % CHACUN . Soit 4.15% assurances comprises. Bonne chance.

gregnalex
 06/07/06 20:48
Meilleur taux sans hésiter.
Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux.

EVEREST
 06/07/06 23:02
Meilleur taux sans hésiter.
Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux.

SANS HESITER...
POUF...
TOUT DEPEND DU CONSEILLER...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum