Milie
 28/12/11 14:22

60 viabilisation

bonjour à tous,

je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires...

Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrain donc l'eau sa sera pour janvier 2012. Electricité quand la maison sera hors d'eau et hors d'air. Pour le téléphone c'est la galère.... chez France Télécom on me raconte plein de trucs que je comprend pas et ils ne sont pas très clair...

J'ai eu un premier monsieur qui devait realiser un devis et qui devait nous rappeler. Donc pour lui il n'y avait pas de probleme pour faire la demande de viabilisation telephone....

aujourd'hui j'ai eu autre personne de chez eux qui me dise que tant que je ne suis pas emmenager je peux pas viabiliser le terrain en telephone...

Quelqu'un pourrait me renseigner svp... c'est la galere tout ces fournisseurs a joindre...

je vous remercie par' avnce

jeje78
 28/12/11 19:31
bonjour
pour france telecom c est tres long nous ont a reussi a avoir un rendez vous en avril pour avoir une ligne en octobre si vous n avez pas de travaux sur la voie publique ca va tres vite et le technicien a raison dans ce cas la
mais si il y a des travaux sur la voirie il faut si prendre de suite
si vous voulez plus de renseignement on peut se parler en message privee

Milie
 29/12/11 08:31
Nous avons un poteau a la limite de notre propriété donc aucun travaux a faire sur la voirie.Donc je suis obligée d'attendre que la maison soit terminé pour faire le necessaire...Et donc je suis oblige de resilier avec mon fournisseur internet... tanpis.

Merci de votre réponse.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum