chrystel33
 08/01/12 13:54

Avis sur le constructeur IGC à La Teste

Bonjour,

Nous nous lançons dans la construction de notre première maison à La teste de Buch avec IGC. Quelqu'un pourrait-il nous donner son opinion sur ce constructeur? Merci par avance cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair dans la jungle de la construction de maisons.

Chrystel33

soleilgarrigue
 03/03/12 16:12
33
Bonjour Chrystelle33,

Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la
construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secrétariat.
Et pourtant, nous n'habitions pas sur place.
Par contre, si vous passez par IGC Langon, je vous déconseille le terrassier TOULLEC.
Demandez en un autre car le service après-vente de cette entreprise est déplorable.

axe-cd
 03/03/12 16:42
33
Bonjour,

Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur.

[laventureconstruction.over-blog.com]

Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce constructeur et minimiser les écueils.
C'est mon conseil prévention pour éviter nos propres écueils de maîtres d'ouvrage en galère ;-).
Je ne peux ainsi que recommander l'Association d'Aide aux Maitres d'Ouvrage Individuels qui nous réunit de préférence en amont des projets avant l'éventuelle panade... .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum