sophie
 07/07/06 14:49

constructeurs et leurs prix...????

bonjour,

nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele qu'ils avaient dans leur catalogue et que l'on a un peu modifier
le prix catalogue était de 95 000 euros, et nous souhaitons rajouter un peu de surface, des génopises et diverses bricoles...pensez vous que le prix puisse est vraiment different que le prix annoncé??
merci

capitanio
 12/07/06 10:01
bonjour,

bien sur qu'il va etre bien plus élevé, les constructeur sont des commercants, il vendent les "produits finis" au moindre changements, ils prennent peur et augmente le prix pour sécuriser un peu leur engagement, de plus la qualité ne sera pas tres bonne, car il se bases sur l'ancien projet ou il font un rajout et non comme un nouveau projet.

voila, je vous conseillerai un maître d'oeuvre ou un architecte

je suis maître d'oeuvre si vous avez besoin :-) capitanio.technique@hotmail.fr

MAHE
 12/07/06 14:56
comme vous aviez une autre intervention sur forum,je vous ai déjà écrit directement
on peut en reparler

a bientot
GM

Catherine
 13/07/06 11:23
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là, ils m'ont fait un plan et j'ai pris celui qui me plaisait le plus, et le moins onéreux....
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum