a&f91
 29/01/12 14:43

91 Le blog de notre projet de construction avec Maisons Clairval (Villemoisson)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.

Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villemoisson sur Orge. Nous avons prévu de signer notre contrat de construction dans le courant de la semaine prochaine.

Ce genre de projet est un très grand engagement et l'on se pose des milliers de question. Avoir des informations utiles, fiables (et non truquées ou bidonnées) sur internet est difficile. La plupart des blogs personnels de construction de maison sont rédigés par des mécontents.

Nous avons voulu raconter notre aventure dès le début. Pour le moment, tout de se déroule parfaitement bien. Ce blog est pour nous l'occasion de "coucher sur papier" nos idées, nos réflexions et donc prendre du recul. Il nous permettra de communiquer régulièrement la "météo" de notre chantier.

ALORS NOUS SOMMES IMPATIENTS D'AVOIR DES RETOURS SUR NOTRE SITE. HESITEZ A NOUS DONNER VOS AVIS.
[pretty-little-house.posterous.com]
[on.fb.me]

A&F

-----------------------
A&F
Le blog de notre construction : [pretty-little-house.posterous.com]
La page facebook de notre construction : [on.fb.me]
Notre projet : Maison BBC d'environ 110m², sous-sol total et R+C, construction traditionnelle (http://bit.ly/zS0v1Q), dans l'Essonne (91)
Notre constructeur : Maisons Clairval à Villemoisson sur Orge (http://bit.ly/ArMdnH, [bit.ly])



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/12 10:19 par a&f91.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum