jlg34200
 01/02/12 06:14

34 Suite des malfaçons

Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques semaines, les joints se fissurent à nouveau et s'en vont.

L'un des deux gérants avait utilisé son droit de réponse sur internet en évoquant qu'il était désolé, mais que la villa ne devait pas représenter un risque majeur. Je suis en droit de me poser la question sur la légitimité du professionnalisme de cette personne, quand on voit le résultat aujourd'hui.

L'expert judiciaire avait relevé cette malfaçon en réalisant, en présence des constructeurs trois sondages. Ces sondages permirent de mettre en avant le manque totale d'étanchéité des terrasses extérieures puis de constater que la chape sur laquelle est posé le carrelage n'est constituée que de sable.

Il est tout a fait compréhensible que du fait de la chape défectueuse, le carrelage finit pas bouger en faisant sauter les joints.

Pour y remédier, il faut démonter tous les carrelages de la maison, c'est un chantier estimé à trois mois de travail et qui va nécessiter notre déménagement pour la durée de travaux.

Pour mémoire les gérants de la société BCA constructions, ont liquidé leur société, pour manque d'actif total, pour en créer une nouvelle quelques jours dans la même maison témoin ALC VILLAS, le second gérant a créer quant à lui Art Villa Concept.

Vous comprendrez aisément qu'il m'est difficile de vous conseiller ces deux sociétés.

[malfacons34200.wordpress.com]
[constructions-malfacons34200.blogspot.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum