Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une garantie.
Mais ce matin PHENIX GEOXIA maisons de Me--e, dans la cuisine et l'arrière cuisine plus d'eau froide, cela a commencé il y a deux jour je n'avais plus d'eau froide dans la douche... A priori c'est la température extérieur qui n'est pas remonté au dessus de zéro qui fait geler petit à petit toutes les canalisations.
La construction de la maison s'est faite en 2006, livré en juin 2007. Je ne m’étalerais pas sur tout les problèmes de construction (j'ai de belles photos).
1) Il y a deux ans je remarque que l'enduit se fissure, courriel à l'agence de Montauban il envoie leur expert, résultat c'est normal cela n'engage pas l’étanchéité de la maison. Pour moi le produit est élastique et que cela ce fissure avec la chaleur et pas le froid cela ne me parait pas normal.
2) Je trouvais que mes factures d'électricité étaient élevées, toujours cette impression de courant d'air, j'ai isolé les prises et j'ai découvert que le montant horizontal du cadre (fixe) d'une des portes fenêtre avait une contre flèche de 5/6mm, pareil courriel, l'expert passe, ma femme n'arrive pas a expliquer le problème, résultat tout est normal la porte plaque bien juste un réglage. Effectivement la porte plaque bien mais dans le vide, régler quoi c'est la partie fixée dans la cloison qui est déformé... Et maintenant l'eau ..... Maisons PHENIX GEOXIA, maisons de Me--e.
Je crois que j'ai fait construire au mauvais moments. Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire... Pour l'expert la garantie décennal est que pour le gros oeuvre !!!