le viking
 04/02/12 08:33

31 mal façons sur maison neuve ...

bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoir: on a 38cm trop haut,on avais demandé la cheminée crépis on l'aura en tôle beige,voilà pour le commercial,
ensuite concernant le maçon(entreprise Mouhamou)la dalle est fissuré de partout (coulée en plein soleil...),ils se sont planté de 40cm sur le placement d'une porte(monobloc)donc on casse et on recommence,déplacement de deux fenêtres(monobloc)pour que le plaquiste s'aligne avec le placo(10+1),
pour le couvreur :le solin en zinc avec le pignon du voisin est fixé avec trois chevilles sur chaque pent,sans joint d'étanchéité(Sikaflex par exemple...)et les tuiles qui le recouvrent ne sont pas fixée,
ils ont cassé le nez de la porte d'entré (monobloc aussi),et pour finir je n'est pas vue la pose du placo(a surveiller....)
quel recourt aurai-je avant la réception de cette construction ?
merci pour vos réponses
le viking

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 09:44 par le viking.

cocooo
 04/02/12 12:30
Bonjour,

Je pense qu'avant de payer un appel de fond il y a une réunion chantier et vous leur montrez les défauts..

Ou et vous écrivez un courrier à Géoxia en recommandé avec une copie au garant en expliquant vos problèmes...
Vous pouvez faire constater les problèmes par un huissier...

Sinon vous pouvez aussi voir sur le site de l'association Aamoi qui vous aidera...

Bonne continuation

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum