bricolin
 07/02/12 18:00

CONSTRUCTEURS DU VAL D'OISE

Bonjour,
je recherche des retours d'éxpériences objectifs (positifs ou négatifs) des Forumeurs de FAIRECONSTRUIRE sur les constructeurs ou pourquoi pas les indépendants du val d'oise. D'avance merci pour votre contribution

Guillaume603
 09/02/12 11:34
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bon conseil contrairement a Maison Pierre avec leurs maison témoin sur le site expo de moisseles ou avec ma femme nous avons été acceuilis par 5 pseudo-vendeur qui étaient affaler dans le salon de la maison témoin a boire de la bière en toute tranquilité et a commenter sans aucune discrétion les fesses de ma femme apres cette visite je reçois un appel d un pseudo-vendeur me proposant un rdv a domicile je lui ai répondu que je n etait pas intéresser par leurs maison il m a dit que l on auraient pu passer un bon moment tout les trois j ai immédiatement raccrocher sans lui dire au revoir normal .et depuis 6mois il m appèlent 2 fois par mois pour me proposer leurs maisons en carton Bon courage

bricolin
 10/02/12 17:34
bonjour Guillaume,
merci pour votre contribution. Le jour ou je cherche un club de rencontre j'irais faire un tour chez maison Pierre à Moisseles, drôle de démarche commercial, bref.......Vous en étes à quel stade de la construction?

Guillaume603
 12/02/12 17:22
Les travaux devraient commencer a la fin du mois il ne reste plus que la signature notaire pour finaliser la partie la plus longue celle des papiers

fidèle
 22/02/12 13:55
bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay [courtay-architecte.com] c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les normes. Il fait aussi dans l'extension des maisons et des pavillons et il s'occupe de l'obtention du permis de construire. Avant d'arriver à lui nous sommes passer pas deux constructeur qui étaient surtout pressé de conclure l'affaire sans cherché à me montrer les risques et leurs plans de travail.De plus ils me demandaient de faire ma demande de permis de construire pourtant j'ai appris qu'au delà de 170m2 il faut un architecte.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum