Bonjour à tous,
Extrait des commentaires sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : [
aamoi.fr]
-----------------------------------------
GEOXIA (groupe)
[lundi 14 octobre 2013 17:12]
Décembre 2012 -Janvier 2013 -La société GEOXIA, à la faveur d'un changement de dirigeant, s'est rapprochée de l'AAMOI et a engagé un dialogue qui pour l'instant est constructif, afin de purger le passé et améliorer les relations avec les maîtres de l'ouvrage.
Sans baisser complètement la garde avant de constater de résultat dans la durée, nous accordons un satisfaicit dans cette nouvelle démarche de GEOXIA qui entreprend une ascension dans notre classement.
--------------------
Commentaires
#1 MarionK 27-10-2014 13:05
Bonjour,
Nous hésitons à faire construire par maison familiale aujourd'hui, et je me demandais où en étaient vos relations avec ce groupe? Le conseilleriez-v ous davantage aujourd'hui? Merci par avance.
#2 Angelergues 02-11-2014 15:10
Nous sommes aussi en plein doute sur maison familiale. Quand est il fin 2014 sur ce constructeur? Les divers avis font très peur donc je souhaiterai savoir si votre opinion a changé: le conseillez vous a nouveau ou faut il a tout prix l éviter?
#3 FRAISSE Jérôme/Anne 25-11-2014 22:18
Bonjour, personnellement je ne vous le recommande pas. Ils ont des pratiques fort déplaisantes (appels de fonds anticipés, relances au bout de 8 jours or le délais est de 15 jours).
Et quand je leur expose ils me répondent que le délai est "au plus vite"...
Mais surtout parce qu'ils font comme ils veulent, pas de planning prévisionnel, pas conforme au dtu...contrat signé sans le dater et sans laisser un exemplaire mais demande un chèque d'acompte.
Enfin notre maison se construit mais difficilement.
#4 Roberto13 01-12-2014 20:29
Bonsoir, Je pense qu'il est impossible de conseiller un constructeur en rouge qui est avec des anomalies sérieuses et / ou renouvelées, constructeur à éviter si vous avez le choix !
Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 11:44 par cocooo.