Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professionnel que le terme, çà en dit long sur la qualité.
A côté de çà, lorsque l'on se lance dans pareille aventure, mieux vaut savoir en connaitre un rayon dans le bâtiment. On ne s'improvise pas plaquiste, électricien, plombier ou carreleur, celà reste un vrai métier qui demande malgré tout quelques années d'études.
Le risque majeur, c'est d'y laisser un bout de gras, les nerfs, bien souvent la famille et qu'on est jamais sur d'aller jusqu'au bout de cette aventure.
Quand au tarif, il ne faut surtout pas croire qu'on y fait des économies à l'arrivée, car comparativement, çà coute souvent moins cher en passant par un vrai constructeur clef-en-main ou un maitre d'oeuvre.
Et en parcourant les forums, on se rend compte que Mikit présente un fort taux de sinistralité.
Evidemment, ces propos n'engagent que moi mais je défends mes opinions :p
Les modos se chargeront de modérer s'ils trouvent utile de le faire, de toute façon çà ne vaut qu'un avis parmis tant d'autres
bon courage mag
Salutations