yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique.
> Il nous rejette la faute comme quoi cest de notre faute su le permis de construire, etant donner que
> des pieces manquant avaient était demander par la DDT, c'est vrai que j'ai bien recu le documents
> mais je l'ai montrer a notre commerciale et celui ci nous a repondu qu'il n'y avait rien a faire.
Bonjour Yantetele,
adhésion AAMOI sans attendre
[
www.aamoi.info]
ne rien signer avec votre constructeur, envoyer votre dossier à l'AAMOI et attendre leur conclusions... une signature pourrait etre catastrophe pour vous pour la suite du projet.
les menaces, moyens connus des constructeurs pour mettre la pression et faire plier les maitres d'ouvrages qui ne connaissent pas les Lois encadrant le CCMI.... Avec l'AAMOI, votre constructeur trouvera un adversaire de poids..
Si vous souhaitez solliciter un avocat , je vous conseille d'en prendre un qui connaisse le CCMI , les avocats travaillant avec l'AAMOI ont fait leurs preuves, ont d'excellents résultats et ne sont pas forcément les plus chers..
Pour stopper votre projet, c'est une nullité de contrat qu'il faut envisager.
Mais avant de parler de procédure et avocat, l'AAMOI peut déja étudier toutes les piéces de votre dossier et trouver les failles de votre contrat ... ce qui évitera des frais importants.
<Depuis janvier cela ce passe très mal avec le commerciale de notre constructeur, qui est aussi le vendeur du terrain pour lequel nous <avons signé le compromis de vente.
Question : qui est le vendeur du terrain ? le constructeur , un particulier , une agence ???
Aviez vous le choix du constructeur en choisissant ce terrain ?
Qui est ce constructeur et région ? est t'il connu dans le top constructeur de l'AAMOI ?
a bientot
Cdlt
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/12 12:18 par neo62.