vivie59
 11/03/12 17:47

construction à wavrin

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui vont faire construire sur le lotissement Colombilys à Wavrin.
Merci

Falco59
 25/03/12 15:42
59
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Wavrin. Nous sommes à la recherche du constructeur...

vivie59
 25/03/12 20:16
59
Bonsoir,

Nous avons choisi maions France Confort et avons la parcelle 28.

Serons nous voisins ?

Cordialement

Falco59
 25/03/12 21:32
Bonsoir,

Nous avons la parcelle 26 donc voisin ;-) Nous avons rencontré Piraino, Logifrance, Buchert et Maison d'en Flandres. Le commercial de Maison d'en Flandres doit repasser mardi prochain. Nous ferons alors notre choix. Nous souhaiterions une maison cubique.

A bientôt

vivie59
 26/03/12 13:34
59
Nous avons longtemps hésité entre maisons d'en france et maisons france confort.Cela c'est joué de peu Je vous souhaite une bonne réflexion futurs voisins.

Cordialement

brunnath
 14/05/12 17:00
59
Bonjour,

Nous avons réservé la parcelle N°24 de ce lotissement qui a visiblement du mal à sortir de terre.
Sinon, nous avons signé pour une maison cubique avec quand même un toit 4 pans sur la partie principale.
Je précise que nous avons réservé le terrain depuis Aout 2011.

Cordialement

Auver
 04/06/12 23:28
59
Bonsoir,

Nous avons réservé la parcelle n25,
Le chantier à du mal à démarrer, pour les personnes ayant réservé depuis l année dernière quels justificatifs au retard vous donne t on ?
Normalement mr neveu a rdv cette semaine à la mairie Info de foncialys du vendredi 1 er (source : par des amis ayant réservé le lot 14 ou 15 je ne sais plus) ,
En espérant que le chantier démarre au plus vite maintenant.
J ai envoyé un mail à foncialys j attend leur réponse

Cordialement

brunnath
 05/06/12 16:55
59
Bonjour,
Sans trop rentrer dans les détails, Mr Monsieur met tout sur le dos de la lenteur administrative.
Mais appeler la mairie de Wavrin au service du cadastre, il vous donnerons plus de détails.
Cordialement

Auver
 06/06/12 17:51
59
Autant. Dire que les délais ne seront pas respecter !!!! On verra à la réunion vendredi soir ce qu il en ressort

vivie59
 07/06/12 10:11
59
Bonjour,

Vous mentionnez une réunion ce vendredi, est-il utile que nous soyons présents, dans la mesure ou notre présence est acceptée.

Nous avons réservé la parcelle 28 et sommes prêts à apporter notre appui dans toutes les démarches portant sur le projet immobilier.

Vous en remerciant,

Auver
 07/06/12 19:36
Plus on sera à la réunion mieux se sera enfin j espére !!!

michael.e
 11/06/12 22:48
59
Bonjour à tous,

Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys.
Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations mais également nos documents que nous avons en notre possession.
N'hésitez pas à lancer un sujet.

[colombilys.free.fr]

Cordialement,

PS1: Si vous rencontrez des difficultés avec le forum n'hésitez pas à me remonter l'information
PS2: Si celui-ci vous semble d'aucune utilité n'hésitez pas à me le faire savoir, ça m'a pris 10min pour le mettre en place et moins de temps encore pour le supprimer.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum