kitiva
 13/03/12 14:59

42 maison bois

bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300.
J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que me conseiller vous?? Est ce vraiment bien?? cher??
Ou alors un constructeur roannais pour un bâti en traditionnel, mais comme je suis seule, j ai un peu peur de me faire arnaquer. Qui choisir?? et qui voir, et ou??
Si vous pouviez me donner des conseils, j en serai ravi. A quoi faut-il penser?? Qu'est ce qu'il faut demander?? et pour suivre le chantier qu 'est ce qu'il faut regarder?? Peux t'on demander des pénalités de retard?? Faut-il passer par un architecte?? et tout ce que je n'ai pas pensé, etc....merci par avance . Cordialement.

dat85
 04/05/12 14:50
49
Connaissant bien le domaine de la construction, je vous conseil un constructeur, plutôt qu'un maitre d'œuvre ou un architecte. De part entre autre toutes les lois qui entour le contrat de construction (CCMI), ainsi que toutes les assurances obligatoires (Dommage ouvrages ...).
Mais attention tous les constructeurs ne se valent pas, avant toute chose choisissez un constructeur de proximité avec une existence d'au moins 15 -20 ans.

kitiva
 05/05/12 10:03
bonjour, je vous remercie pour votre réponse, cela conforte un peu mon idée de départ. salutations

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum