85 milcendeau trop de sav et des delai trop long quelles solutions?
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il faut être constamment derrière eux mais ils s'en moquent.
J'en ai ras le bol je viens de les contacter encore! et là leurs vrai visages se révèlent les SAV chez eux sont très courant et limite normal(c'est ce qu'on me répond) et les délais leur importe peu parce qu'ils en ont tellement qu'ils ne peuvent pas être partout(je suppose que bien des gens lachent l'affaire)de plus on m'informe qu'ils m'ont livre 2mois avant la date prévu donc que je devrais leur être reconnaissant de m'avoir fait économiser 2mois de location. Je suis sidérée par des propos pareils.
Le gas au téléphone me demande d'arrêter de raler et de l'appeler puis me raccroche au nez.
Je souhaiterais savoir quelles solutions s'offre à moi afin que le SAV se termine correctement si possible parce que là aussi c'est à l'arrache et rapidement afin de ne plus avoir à faire à ces têtes de noeud.Et le petit plus si il y avait quelque chose à faire histoire de les embêter un petit peu parce qu'il s ne ce sont pas géner pour m'emm... .
Merci à tous pour vos répponses et je concluerasi en disant qu'ils ont de très bons commerciaux qui oublient de dire dans leur spitch de prévoir des mois et des mois de SAV derrière.