eve31
 15/03/12 10:04

31

Bonjour,

Nous envisageons un projet de construction avec Garona. Pouvez-vous me dire si c'est un bon constructeur. La première impression avec le commercial a été très bonne, quand est-il de la construction en elle même, du suivie de chantier etc..

Merci pour vos réponses !

jeanpierre3131
 15/03/12 14:03
J ai fais un devis avec eux et trop chère,avec quelque surprise ,Faite attention!!!!!!!!!!!
J'ai du coup signé avec edifis,ils sont super et la commerciale et toujours joignable,je vous les recommande.

eve31
 15/03/12 14:28
Merci,

Les surprises uniquement au niveau des prix ou autres choses ?

jeanpierre3131
 15/03/12 17:12
sur les finitions,et je connais des personne qui on eu notamment des problème de fissures a l extérieure.

Heawen
 26/03/12 13:45
!salut,

On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ...

Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ?
J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/
En tous cas si réellement il y'a des fissures sur des maisons qui doivent avoir au mieux 3 ans, c'est inquiétant mais visiblement les gens ne partage pas ça sur le net.

Eve31 : nous aussi avons assez accroché avec Garona. Les prix me semblent correctes.

Si des personnes ayant réellement construit avec Garona peuvent donner leur avis ça serait sympa :p

jeanpierre3131
 28/03/12 15:01
Écouté je ne met pas votre parole en doute mais je peux vous certifier que un de mes ami a un probleme de fissure sur sa maison voila pourquoi moi je n est pas voulu les garona

Boby31
 26/04/12 16:11
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous diriger vers mon constructeur. Il est vraiment super tout se passe très bien. Il m avait été recommande par des amis qui ont une très belle maison. Bon courage. Je sais que c est pas facile

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum