bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une maison typiquement babeau seguin dans le 02 c'est à dire ni fait ni à faire, ce week end nous avons fait les peintures erreur il ne faut surtout pas essayer car sinon bonjour les degats. Comme notre vendeur nous à dit juste un petit coup de poncage avec du papier de 00 et cela sera bon, pourtant nous avons enduit mais cela ne suffit pas, il faudrait enduire toutes les pieces car on voit toutes les bandes car le travail est mal fait comme tout chez babeau. Notre maison est terminé depuis 6 mois et demain pour la 3 fois un ouvrier viens refaire les seuils de fenetres.Bon courage avec ce constructeur incappable de faire une maison dans les regles de l'art.
Nous avons fait notre ouverture de chantier avec BABEAU SEGUIN debut Juillet, la periode estivale n'est pas en notre faveur pour le début des travaux mais pour le moment tout se passe bien.
Si quelqu'un à des retour sur les performance de BABEAU SEGUIN dans l' Essonne je suis preneur.
Si bravo à Sebetcel pour son site qui nous fait voir un aperçu de ce que l'on va vivre
bonjour nous avons fait construire a chateau thierry et si vous avez afaire a mr benot c est 1 beau parleur et demander lui de visiter la maison de bezuet
Bonjour, j'ai eu pour ma part aussi a faire a Mr Benot et tres franchement jamais eu a me plaindre, je l'ai vu plusieurs fois, je l'ai au tel au moindre problème, il s'est déplacé plusieurs fois dans le 58 sans souci..... Je ne comprends donc pas, maintenant a savoir que Mr Benot n'est qu'un commercial, pour les problèmes de chantier il faut voir avec le conducteur de travaux et non avec Mr Benot... Enfin c'est mon avis personnel
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere c'est du pareil au meme Royer à la maison mere est toujours au abonné absent alors le respect du client ....mais meme apres le passage de l'huissier pour reussir a avoir des explications sur les malfacons personnes pour y repondre il faut en permanence les menacé d'aller au tribunal pour voir quelqu'un et encore. En ce qui concerne le vendeur il recoit sa commission sur la vente au demarrage alors apres il s'en fout et il dit comme son patron meme si devant nous, il nous donne raison un hypocrite. De toute facon jamais je conseillerais ce constructeur et je regarderais et previendrait toutes les personnes qui demanderons des renseignements sur eux. De plus nous notre maison est terminée et tous les jours nous trouvons des malfacons qui ne sont pas digne d'un soi disant grand constructeur. Si vous parlez bien du fils demandez lui de visiter notre maison à Bezuet et la ca ne sera pas le meme discours.
J'ai signé mon premier CCMI avec ce constructeur. Après 6 mois de retard et de refus d'executer les travaux, j'ai pris un autre constructeur.
Maintenant, je songe sérieusement à trainer ce premier mauvais constructeur devant les tribunaux