Bonsoir à tous,
Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo.
Je reviens vers vous avec une nouvelle question. Je ne la pose peut etre pas sur le bon forum mais j'hésite entre amenagement exterieur et déco, alors bon, je tente!
Notre pavillon sera livré début aout, mais sans cloture pour le terrain (527 m2) et sans les finitions intérieures. J'ai eu une proposition pour le "pack suivant" pour le second oeuvre :
- Finitions intérieures
- Cloture en parpaings de 57 metres lineaires sur 1,60m.
- Remise à niveau du terrain.
- Rajout de terre à ensemencer.
- Tractopelle pour aplanir le tout.
- Terrasse de 15 m2.
- Nettoyage du terrain et du ruisseau affluent en bout de celui ci.
Le tout, 17000 euros.
Je sais bien que je ne vous donne pas suffisamment d'infos - que je n'ai pas encore- pour vraiment vous permettre d'apprécier réellement si le rapport prestations / prix est valable, mais à vu de nez, en attendant de rentrer dans les détails, cela me parait intéressant. Je me plante peut être du tout au tout!
Si vous avez un avis là dessus, je suis preneuse

Si vous avez également des idées de questions que je peux poser, de points que je dois absolument vérifier lorsque je vais rencontrer le commercial, je suis preneuse itou.
Bref , merci par avance à ceux qui me répondront en dépit de l'absence de précision!
MissMe
PS : Prestations réalisées en aout et finies en septembre. Sur le papier. Je précise aussi que 17000 euros, c'est tout ce qu'il reste dans mon bas de laine après avoir versé les 26600 d'apport perso du pret!