david
 19/07/06 22:36

étage ou plein pied ?

Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces 2 choix, et en tenant compte des constructeurs et de la superficie du terrain ? Merci

stephplr
 20/07/06 00:49
il faut éviter mas provence; va faire un tour sur le site forum-construire.net

tu vas pas être déçu

david
 20/07/06 08:10
pourquoi faut-il les éviter ? Je sais qu'ils sont chers, et après qu'est ce qui ne va pas ? Merci

bonjour
 20/07/06 13:36
bonjour, plutôt plein pied, ou alors étage avec au moins une chambre en rez de chaussée

stephplr
 20/07/06 19:18
bah alors david, êtes vous allé voir sur le site que je vous donnais ?

david
 20/07/06 19:25
non j'arrive pas à y entrer, on refuse de m'inscrire ( mon email !!!! ), alors dites moi svp car je dois les revoir lundi, merci

nathalie
 02/08/06 09:03
pour l'avoir vécu un plain pied est nettement mieux ! c'est lassant de monter et descendre les étages à longueur de journée, il faut aussi penser au temps qui passe, quand on vieillit les escaliers c'est dur dur ! mais une maison à étage a plus de charme !

yannic
 25/10/06 15:32
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum