gregom13
 20/07/06 23:33

Paiement des ADI avt versements

Bjr,
j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet.
J'attends juste que le notaire soit ok pour signé le terrain et donc demander a la banque les sous.
Mon pb est que la banque a déja tiré les cotisation assusrances deces invalidtité alors que je n'ai rien commencé en terme de demande de fond.
est ce normal?

pink panther
 21/07/06 10:11
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit !

çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre de pret signé !

nous l'avons renvoyé au 1er juillet 2006 l'ayant recu le 2 juin 2006 un mois on a attendu !

on va donc payer pour aout et septembre aussi pour rien mais comme on a eu la chance de negocier un taux assez bas et des assuarnces assez bases et un taux de dossier qui sera de 0 euros ben fallait plus attendre donc voilà

nous on attend que le lotissement soit finit de viabiliser !

gregom13
 21/07/06 13:50
bah merde j'aurais du attendre aussi alors, je ne la savais pas ce truc

sebetcel
 21/07/06 15:32
A quelles banques etes vous??? nous avons commencé a payer des les deblocages de fonds et pas des l acceptation ou la validation du dossier. Pour info je suis chez le credit immobilier de france ( CIF)

gregom13
 22/07/06 20:39
credit agricole me fait payer les adi avant les deblocages des fds

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum