marion69220
 23/05/12 14:20

69 DEMEURES DE PROVINCE - SOREL

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!
Nous avons changé de conducteur de travaux 4 fois (ce qui montre le peu de sérieux de cette entreprise).
De nombreux problèmes de finitions, entreprises sous-traitantes incompétentes....
Pour prendre notre cas, le plombier a inondé notre maison il y a maintenant 1 mois 1/2, la maison est envahie de champignons ....
Ils ont mis 3 semaines à mettre un assècheur dans la maison !

On nous avait annoncé une livraison fin février maximum début mars et nous sommes fin mai et nous ne sommes pas prêts d'être livrés !
On avait également eu une date de livraison au 2 avril, livraison refusée car le cumulus, les wc, l'évier n'étaient pas posé.
Ce qui reflète totalement le manque de professionnalisme de cette structure !

Malgrès le bon contact avec ce commercial, éviter impérativement ce constructeur sur la région lyonnaise et le beaujolais !

Je ne vous parle pas du manque de professionnalisme de toute l'équipe du Village Rhonalpin qui n'apporte aucune réponse à vos questions et qui ne deigne pas vous rappeler.

CONSEIL : EVITER CE CONSTRUCTEUR

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum