marocla
 20/06/12 16:33

[quelle est la bonne qualité vitrage?]

bonjour à tous

je dois faire isoler les fenêtres de ma chambre mais j'aimerai d'abord savoir quelle est la bonne qualité du vitrage, l'ancien ou la nouvelle génération de double vitrage (VIR) ?

Merci et bonne continuation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 16:41 par marocla.

Grangris123
 13/10/23 15:04
Dans les nouvelles constructions, seul le triple vitrage est utilisé. Il offre une bien meilleure isolation thermique et acoustique. Vous pouvez en savoir plus sur le verre ici [gmplast.fr]

Gerald5689
 07/10/24 19:44
Bonjour,
Oui le triple vitrage est bien meilleur en therme d'isolation phonique et thermique, mais coûte beaucoup plus cher.

je viens de voir que le post date de 2012...

Ca peut servir pour quelqu'un d'autre
En rénovation, en demandant à un bon vitrier ou menuisier, vous pouvez opter pour un double vitrage en 4/8/4 ou encore mieux en 5/8/4
deux vitrage de 4mm, sois un vitrage extérieur plus épais de 5 ou 6 mm et l'intérieur de 4 mm pour le bruit.

Amateur de polar, je passe aussi mon temps à bricoler et construire des projets sympas. En tant que vitrier (fabricant et dépanneur) depuis 9 ans en Belgique. Vous pouvez me contacter et me demandez un devis pour changement de vitrage à Namur, je jongle entre mystères littéraires et passion pour le travail bien fait. Toujours prêt à partager mes astuces !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/24 19:48 par Gerald5689.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum