JRDT
 21/08/12 15:01

Rompre son contrat avec la société "Blavier" ?

Bonjour à tous,

Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Voilà nous avons décidé en Avril de faire construire une maison clef sur porte avec Blavier.
Après plusieurs rendez-vous, nous faisons la demande du permis de bâtir (nous l'avons reçu il y a 2-3 semaines) car nous avons eu 4mois de délais pour une dérogation!
Après récéptiond de celle ci & après plusieurs intérrogation (depuis le début la maison nous paraît trop petite) mais avec notre budget notre 'contacte' ne veux pas agrandir.
Nous souhaiterions donc ce jour rompre notre contrat (nous avons signé avec eux que l'annexe 1) l'annexe 2 ainsi que les actes de vente sont prévus pour le 28/08 & le chantier devrait commencer ce 9 septembre..

Quel serais les indémnités à payer a ce jour ? Est-ce qu'il est encore possible de faire marche arrière ?

MERCI POUR VOS REPONSES (en espérent de pas m'être trompée de post lol) !!!!!!!!

synergie
 22/08/12 11:33
75
Bonjour,

Relisez votre contrat afin de voir les clauses de résiliations ; il est possible qu'il y ait une indemnité pour dédit.

Cordialement
www.synergie-batiment.fr

Synergie
www.synergie-batiment.fr

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum