Laptiteverte
 04/09/12 15:17

72 Maison 110m² pour 120000€

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² environ pour un budget de 120000€ (uniquement pour la maison)?
Quels constructeurs me conseillez-vous? Nous avons été voir GEPS qui nous a paru sérieux mais un peu trop cher...

Merci d'avance de vos réponse.
@++

julienico72
 12/09/12 14:50
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard.
maison de 102metre2 pour 101000euro...
apres selon ce que vu souhaitez.

je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque element que vous osuhaitez/ chaque materiaux. et de demarcher les constructeurs.
car comme vou le dites certains sont TRES cher, dautre vous diront "cst nos paln" et parfois ne se calent aps a votre proget, par contre ne pas donner VOTRE budget, simplement donner votre "plan" meme si cest pas a lechelle, jsute lorientatio nde la maison/ le nombre de piece/leur palce le metre carré souahiter/ les fenetre: simple ou double entaux/ dimansio nbaie vitrée/ photo de porte dentrée souahité/ le style de porte garage(sectionelle ou koi) la couleur de tuiles/ pareil si vous souhaitez faience ou carelage ou encore cellier isoler/ les poitn lumineux/ les palcard le peaujolat...linstalation du chauffeau(ou icertai nmettent en fond de couloir ou dans laentree ou alros celleir parfois on ne peux pas choisir). fin totu au + pratique pour vous. et apreil si vous mettez une cuisine amenagée ou koi(a deduire) ou les fentre ossilo batante ou pas/ les radiateur(attention au grille pai nou nod dabeille) enfi nil faut TOUT oir/ tout mettre a plat car prafois u ndeis cosntructeur est + interessant qun autre mais les prestation aps les meme.

pensez a voir pour le toiel a neige/ ou negocier les comble /ou terrasse parfois...et seche serviette! lol

nous o na pris LOGIS9 a neufchatel(entre mamers et alençon) mais maison LG etait elleaussi bien placée.

bonne continutation!

et surtout TOUT SUIVRE ne rien lacher !
tout noter les detail sur les contrats/ et a la MAP technique.

mera
 02/10/12 22:34
salut a tous,

Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la maison.
merci pour l info

bonne soirée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum