Etienne35760
 16/09/12 15:37

35 Maison BATI TECH

Bonjour

J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.

Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consultations et recherche j’en aie déduit que le béton cellulaire était un bon atout pour attendre mes objectifs.

C’est alors que j’ai consulté plusieurs constructeurs et visité plusieurs chantiers pour comparer les prestations de chacun.

Réaliser une maison en béton cellulaire ne s’improvise par, si les personnes qui utilisent ce matériaux n’ont pas été formé, on court à la catastrophe, si l’on choisit le béton cellulaire pour ces performance, le montage des murs lui aussi doit répondre à ces exigences de montage (joint renfort pont thermique) pour en tirer tous les avantages.

Dès le premier rendez-vous avec bati’tech, j’ai été convaincu, Mr Roiné maitrise parfaitement son métier, et répond à toutes les questions techniques et administratives.

Ce chantier s’est déroulé Sans encombre, Presque de l’horlogerie suisse, le suivie a été exemplaire, une présence soutenue pendant tout le déroulement de la construction.

Avec Bati’tech tout est mis en œuvre pour la performance du bâti, tous les intervenant ne sont pas avare en joint pour assurer un résultat de perméabilité hors norme.

C’est la 2 Eme maison que je construis, et n’avait jusqu'à ce jour eu une prestation de cette qualité.

Au bilan, je suis très satisfait et recommande ce constructeur pour ces performance et son soucis du détail, Ma maison a été labélisé BBC sans difficulté (pas de rustine de dernière minutes), le classement DPE est bien entendu A et la perméabilité a l’air est de 0.17 (Comparer avec ce qui se fait habituellement).

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum