avis ami bois
 02/10/12 14:12

avis ami bois

bonjour

quelqu'un aurait il des avis postifs ou negatifs recents avec l'antenne de la société ami bois en region pacca rhone alpes ?

Merci de votre reponse

Cordialement

josquin13
 20/10/12 02:48
13
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.

- les poteaux bétons (construits en juillet) s'effritent et se fissurent (mauvais travail du terrassier)
- les fondations pas conforment au contrat signer
- la maison reposent pratiquement pas sur les poteaux mais sur des mousses pour compenser les différences de niveaux (qui sont énormes voir 2 cm)
- problème de stockage de la maison à son arrivée (un panneau de 400 kilos est tombé manquant écraser une personne)
- par vapeurs rafistolés un peu partout
- le directeur de l'agence actuellement ne répond plus à mes appels ni à mes mail
Mais pour eux tout va bien pas d'inquiétude.... j'en suis à mon 3ème courrier RAR avec Toulouse!!!!!
Prochain courrier sera fait par un avocat et surement réserve à la réception des travaux.

Voilà si cela vous dit......

avis ami bois
 20/10/12 17:08
05
Bonjour

Merci pour ce message, bien qu'il soit effrayant !!
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'avis d'autres personnes
C’est effectivement étonnant qu'il ne vous réponde même pas au téléphone !!
Vos courriers recommandés ont ils eu un effet sur votre chantier ?
J’espère que le panneau qui est tombé a été changé si il a été abimé par la chute
Pouvons nous en savoir plus sur votre projet, de quel model ami bois s'agit il ? Depuis quand date votre projet et ou en est il actuellement ?
Comment avez vous trouvé la qualité des matériaux proposés par ami bois et leur mise en œuvre ?
Merci de votre réponse
Cordialement

enprojet
 17/02/13 16:22
13
bonjour,

Nous sommes en projet de construction avec Ami bois et nous sommes donc tombés sur votre conversation et sur vos grosses difficultés avec ce constructeur. Votre projet a t il avancé et les problèmes ont ils été résolus et bien gérés par le constructeur ?

Merci pour votre retour

aamoi
 21/02/13 01:14
Plusieurs de nos adhérents sont en procès avec Amis Bois ...

josquin13
 19/06/13 14:22
13
Bonjour à tous,
Les travaux de la maison sont bloqués et surement d'ici la fin de la semaine mon avocat va demander une expertise judiciaire auprès du tribunal de marseille.
Vive AMI BOIS, passez votre chemin, un conseil d'ami tout court.

josquin13
 19/06/13 14:45
13
Bonjour,
Vos informations m'intéressent, pourriez vous plus m'en dire car je m'achemine avec la société AMI BOIS vers une expertise judiciaire et un procès.
Merci pour votre réponse

josquin13
 19/06/13 14:48
05
Bonjour,
J'espère que votre projet de construction se passe bien, pour moi cela se termine en expertise judiciaire aux vues des graves erreurs de conceptions et malfaçons!
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum