Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
liens : [
www.facebook.com]
en cherchant à nous décrédibiliser vis à vis des internautes sur ce Forum.
En effet nous connaissons le fonctionnement de cette société de l' interrieur, et ce que nous pensions être un système propre à la franchise dans laquelle nous travaillions à l'époque ,c'est avéré après 5 ans d' enquête sur internet généralisé à d'autres franchises répertoriées sur cette carte.
[
maps.google.fr]
Lorsque nous obtenons des témoignages comme je cite : " Un concept accrocheur avec 30% d'économie annoncée, nous avons été déçu car au final le prix est plus élevé que chez un constructeur clefs en main... ajoutez à cela une méthode de vente agressive pour ne pas vous laisser le temps de comparer... bref en ce qui nous concerne à éviter ! " nous savons par notre expérience chez Mikit qu'il s'agit bien de la réalité observée dans la franchise dans laquelle nous avons travaillé .
En voici un dernier exemple tout frais datant du 11 octobre 2012 qui illustre bien nos propos:
[
forum.lesarnaques.com]
Suite au dernier message du " pompier Caroline de chez Mikit qui mène une veille pour éviter tout départ de feu sur le net ..."
" L' intervenant conclu => comme je l'explique dans mon précédent message , je possédais éventuellement la trésorerie nécessaire a mon modeste projet ! Concept parfaitement étranger à votre réseau car, pour d'autre part , travailler dans le domaine bancaire ; en aucuns cas je n'aurais eu besoin de vos services concernant l'aspect financier .
Je réitère donc que vos projets sont essentiellement établis en fonction de la possibilité de financement de vos clients et que votre démarche préalable à tout projet est bien une étude de financement et en aucuns cas un projet de construction ! Ce qui me laisse perplexe quant à la qualité véritable du conseil apporté ainsi qu'aux pseudos économies réalisées à travers le concept mikit ! "
Les témoignages s'accumulent donc et vont tous dans la confirmation de ce que nous dénonçons sur internet, CQFD !