26
Bonsoir,
Avez-vous conclu avec la société AST ?
Nous avons franchi le cap. Nous sommes à 500m du futur lotissement.
Se méfier des forums où on trouve toute sorte de commentaires avérés tout comme ceux qui sont de la pure désinformation.
Si cela vous intéresse d'avoir des nouvelles de la progression du chantier, pas de problème.
Tout ne se passera pas sans souci ni de la façon idyllique qui nous est décrite, c'est une évidence. Nous connaissons 2 maisons dans le lotissement d'en face, réalisées par AST également. L'une d'elle n'a causé aucun souci à son propriétaire, ce qui ne fut pas le cas de l'autre.
Ils viennent juste de nous interdire la totalité du chantier en le clôturant de grillage et la future route d'accès à l'intérieur du lotissement par un splendide portail qui sera raccordé à un grillage la semaine prochaine ! Donc nous ne pourrons plus nous rendre sur le chantier (qui est interdit au public comme d'ailleurs tous les chantiers de construction). Il ne restera plus qu'à zoomer de la rue Lecomte de Lisle au travers du grillage !
Nous n'y remarcherons que pour rentrer chez nous. J'ai eu le privilège ce matin, par un mistral épouvantable, de marcher dans mon futur jardin, dans mon futur garage et au rez de chaussée de la maison !
Ils sont en train de creuser les fondations qu'ils ferraillent et ils commencent à couler les fondations de certaines maisons.
Nous avons RDV à Graveson (15km au Sud d'Avignon) cette semaine, pour la réunion technique.
Bonsoir.
Murifredo le 2 Février 2013