antiarnaque
 06/01/13 15:37

63 63 assurance de emma constructionau 1er mars2010

je recherche des personnes ayant construit avec emma construction entre le 1er mars 2010 et juin 2010
étant mis en liquidation judiciaire je ne peut faire faire les travaux par son assurance du moment il n'était pas la sma btp en cette période aucune assurance ne figure sur son contrat.donc pas de fin de travaux pas de décénale.MERCI DE VOTRE AIDE.
emma contruction qui est ap construction depuis le 1er jiun 2012
mr afonco philippe demeurant 63160 billom
encor MERCI.

Antiarnac

sophie63
 09/01/13 16:23
bonjour
oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer.
et du coup sa responsabilitée civil ne marche plus à cette date. seul la decenal fonctionne.
et pour le coup notre crepis habimé pendant les travaux est pour notre pomme. (mais se n'est rien à comparer de vous autres). dans ma construction je m'en suis bien sorti, voir meme tres bien. car mes petits soucis ne m'empeche pas d'habiter aujourd'hui dans ma maison.
je vous souhaite de gagner contre cette homme, et je je peux vous soutenir ( etre une personne mecontente de plus vous pouvais me contacter.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum