yami34
 08/01/13 16:20

33 recherche bon macon

bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me recommander de bon artisan sérieux et a tarifs raisonnable merci a vous pour vos réponses.

Abi bati
 13/01/13 18:56
Bonjour,
Suite à votre recherche je vous envoie un lien, nous sommes une sociėtė de bâtiment
Sur Montpellier
Si-joint un lien [abibati-maconnerie.blog4ever.com]

eltio
 24/01/13 11:04
bonjour

je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je fais tout , maçonnerie , dalle , toiture, murs, carrelage , faïence , enduire extérieur et int'erieur , peintre , Electricité ,plombier (cuivre ou PER rouge et bleu) colocation de fenêtre porte intérieur y extérieur .... je peu vous faire le prix la moitie que les prix que vous avez sur la main d'oeuvre , et je peut vous aidez a gagner de 10% jusqu’à' 40% sur le prix de matériaux .

aussi je fait rénovation complet appartement , maison en pierre ou maison normal y faire nouveau garage, isolation extérieur , isolation toiture .....

le prix rénovation appartement de 100 m² + - 15000 et 20000 euros ,rentre tout ( placo sur mur , nouvelle plombier PER , Electricité , porte intérieur , carrelage faïence sanitaire , porte d'entre enduire intérieur et peinture blanche ( avec matériel économique ) . le propriétaire il a la possibilité de choisir le matériel de qualité avec paye la différence des prix de matériel.

0751101788
eltiodotado@yahoo.es

cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum