Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tombé après plus d'un an de procédures (et de frais annexes), ce cher M. Houviez n'a pas été condamné pour notre demande d'indemnités de retard puisqu'il n'est simplement pas reconnu comme maître d'oeuvre; qu'on arrête de parler de maîtrise d'oeuvre pour cette personne peu scrupuleuse qui établit des pseudo contrats de maîtrise d'oeuvre bidons.
Par contre, ce Monsieur est invité à nous remboursé (toujours suite au jugement dont il n'a pas fait appel) le coût de nos mesuiseries avec les intérêts (soit environ 18000 €) ainsi que les frais de justice. Puisque nous n'avons pas eu totalement gain de cause (car nous nous appuyons sur un contrat), nous avons eu le minimum 'syndical' pour que ce monsieur soit condamné à nous rembourser même en cas d'appel(l'appel n'étant pas suspensif). Fin de l'histoire, à savoir si nous allons être remboursés (un huissier doit faire le nécessaire) mais bon... Nous tournons la page et repartons avec des professionnels cette fois dignes de la profession.
Nb: je ne sais pas ce que vient faire mon frère dans cette affaire alors qu'il vit dans le 45 et n'a jamais travaillé dans le batiment ! M. Houviez, est-ce que je mêle votre famille dans notre affaire?
Enfin, pour vous faire une idée de la santé financière de Maison A.Houviez, faites une enquête COFACE: cela vous en coûtera qques dizaines d'euros qui valent la peine pour éviter des déboires tels que les miens; résultats de la notation: 3/10.
Vérifiez par vous même.
A bon entendeur,
Normica