13
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette microfissure evolue avec la temperature (elle s'ouvre avec le froid et se referme avec la chaleur facade sud)j'ai contacté mon constructeur qui banalise et qui parle d'hestetique devant mon insistence courrier en RAR il me propose une expertise par son garent (assureur) je ne comprend pas sa demarche car je suis en parfait achevement,j'ai fait effectuer un constat d'huissier, de plus j'ai constate que je n'avais sur un endroit que 5 mm de crepis voir moins constaté par huissier aussi, je n'ai aucune confience en l'expertise de son assureur qui n'a aucune validité juridique,que pensez vous que dois je faire pourquoi un expert pour constater ce qui a ete deja constaté par un huissier de justice en tout cas pour l'epaisseur de l'enduit,je suis tres remonté,et ne sais que faire maintenant pouvez vous me venir en aide.merci d'avence