Construction Villas Trident
Bonjour !
Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au style de maison que je cherchais ainsi que mon budget.
La commerciale m’a répondu assez rapidement et je l’ai rencontré 1 mois plus tard où elle m’a expliqué sa société, le lendemain elle m’a montré un terrain à Uzès et après avoir bien discuté, il en est ressorti qu’une maison moins chère me conviendrait mieux et c’est elle qui me l’a proposé donc elle n’a pas fait augmenter le prix.
Ne venant pas de France, je suis en contact avec la commerciale et dès que j’ai une question, je la lui pose par mail et ce même le samedi et j’ai une réponse dans les minutes qui suivent ce qui est très agréable pour éclaircir mes doutes par rapport au système français.
Peut-être que par le passé cette entreprise a eu des soucis mais d’après les dates ça s’est passé entre 2007 et 2010, on ne sait pas dans quelle région et je doute que des maçons de Nantes vont venir construire votre maison dans la région de Cannes. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier parce que 2 -3 ouvriers n’ont pas bien fais leur boulot.
Je ne vais pas arrêter d’aller à la boulangerie parce qu’une fois j’ai acheté du pain chez un concurrent et que sa baguette n’était pas bonne.
Je sais que l’achat d’une maison est un gros investissement mais il faut faire confiance un moment donné et ne pas se fier aux messages de forums. Vous pouvez avoir pleins d’ennui avec une Mercedes et être enchanté avec votre Dacia.
Pour ma part, j’en suis aux accords de prêt mais à aucun moment la commerciale ne m’a mis la pression pour signer. La seule pression que j’ai et de valider la réservation du terrain.
Pour ma part je suis satisfait du déroulement du projet car rien ne m’a été caché.
Je vous tiendrai informé de la suite
Greg